mardi 27 avril 2010

Mng - Série "Elles pourraient bien exister, non ?" - Sylvanie

Didier de Lannoy
mamA NA ngai
roman privé et rapiécé, prise de maquis littéraire et tentative de suicide éditorial, tripot d’adresses, galerie de clips, casting de sons
2001-2005

Extraits


Sylvanie


Iona, Hivoise, Gaëtanne, Cervoise, Edit, Darinka, Teddie, Edibe, Carina, Ela, Diba, Dinh, Marion, Edina (et Patsy), Marie-Ombeline, Mampaleng, Kriolaise, Farida, Cyd, Shidak, Gigliola, Danka, Sylvanie (le tee-shirt moulant, la casquette à l’envers et le cul bombé) (qui n’attend pas sur le trottoir qu’une voiture s’arrête et) (elle est chouette ta casquette !) (ne répond pas) (comment tu t’appelles ?) (aux avances qu'on lui fait mais) (t'as pas l'heure, mec ?) (t’as pas une clope ?) (ou un pétard ?) (t’as un zippo ?) (tu m’passes ton portable ?) (tu m’offres une bière ou un café ?) (t’es avec quelqu’une ?) (tu bandes pour moi ?) (je t’érotise, mec ?) (tu m’invites au Quick ?) (j’te plais pas peut-être ?) (t’as une bagnole ?) (t’as pas envie d’une fille pour la nuit ?) (t’as pas besoin d’un peu d’chaleur ajoutée ?) (on fait un tour ?) (préfère prendre l'initiative et) (t’as une piaule ?) (j’te raccompagne ?) (j’porte pas d’culotte sous ma jupe, tu sais !) (tu peux vérifier, quoi !) (drague avec insistance à la sortie des toilettes de l'UGC et) (t’as un concombre entre les jambes, ou quoi ?) (montre-voir, mec !) (waow !) (mais qu’est-ce que t’attends donc ?) (cède à tes pulsions, mec !) (lâche-toi !) (libère tes tensions physiques et émotionnelles!) (regarde-moi !) (excite-toi !) (serre-moi très fort contre ton corps !) (touche-moi partout !) (durcis-toi, mec !) (prends mes fesses !) (enfile-moi, petit scout !) (mets-moi !) (mets-moi !) (mets-moi !) (fais-moi venir !) (lentement !) (lentement !) (lentement !) (plus vite !) (plus viiite !) (plus viiiiite !) (remplis-moi de ton foutre !) (défonce-moi le con !) (éclate-moi l’anus !) (bourre-moi le cul, frère en Christ !) (insulte les incapables, les pusillanimes et les puceaux) (lopette !) (pédale !) (musutu !) (atotono !) (couille en boîte !) (t’es plus que nul !) (j’te cause plus, mec !) (j’te nie!) (t’es moins que rien !) (j’te formate !) (les indigents et les vertueux) (tu viens d’faire ta communion solennelle, ou quoi ?) (de quel faux jeton d’imam ou de rabbin tu suis les meetings, mec ?) (t’as l’dasi peut-être ?) (t'es moins quarante-cinq degrés en dessous du niveau de la mer, mec !) (t’es tout juste bon à t’branler sur une chaise à bascule !) (va t’faire photographier devant la porte de ton garage, mec !) (tape-toi la whonte !) (va t’faire explorer par Linvingstone !) (va t’faire sucer le chibre par un raton laveur de sacristie !) (va t’faire aimer sur Internet, quoi !), Armance, Ruan, Nana, Sued, Titina, Setsuko, Adua, Kuan, Chupa, Blanca, Mbimba, Çagla, Kymberley, Gladys, Gréta, Pampa, Yelda, Patina, Jena, Farina, Edna, Nathie, Ana


(ddl-030119)